Accueil > La vie au collège > Conseil de la Vie Collégienne (CVC) > Le Recteur en visite au collège

Le Recteur en visite au collège

jeudi 17 décembre 2015, par M. Roussel.

<span class="caps">JPEG</span> - 154.8 ko

Le Recteur, à gauche sur la photo, passe dans la classe de 6e1. © Photo : Rectorat de Caen.

Mercredi 9 Décembre, journée de la laïcité, le Recteur est venu pour faire l’ouverture des Restos du Cœur. Vers 10 heures les élèves du CVC (conseil vie collégienne) sont allés dans la salle polyvalente pour dire pourquoi ils font cette action.

Ensuite, ils sont venus dans le hall pour regarder le travail qu’on avait fourni. Yves, un des bénévoles des restos du Cœur était très content de notre travail.

Après le Recteur a pris une photo avec les élèves. Les élèves sont passés dans les classes pour informer leurs camarades que la collecte pour les restos du Cœur avait commencé.

Océane H. 4e 4