Restos du Coeur : merci à tous !

Le CVC, avec les élèves des CVL des lycées d’Argentan, s’est réuni vendredi 15 janvier pour faire le point sur l’ensemble de la collecte pour les Restos du Cœur. Ce fut l’occasion de remercier tous ceux qui se sont impliqués dans ce projet.

Voici le discours prononcé par la vice-présidente du CVC, Eva Bouillard :

Monsieur le Principal, Madame la Principale adjointe, les responsables des Restos du Coeur, les CPE du collège et des lycées.

Aujourd’hui vendredi 15 janvier se termine la récolte des Restos du Coeur. Avec cette action, le collège François-Truffaut a récolté 300 kg de denrées alimentaires et produits d’hygiène.

Grâce à cette récolte, nous avons instauré un esprit de solidarité et de générosité au sein du collège au profit des plus démunis.

Nous les élèves du CVC remercions les élèves, les parents d’élèves, les professeurs, les personnels du collège et le foyer socio-éducatif qui ont contribué à cette belle collecte.

Grâce aux donnateurs, de nombreuses personnes dans le besoin peuvent se nourrir et trouver du réconfort.

Merci à tous et à l’année prochaine.

Eva Bouillard
JPEG - 4.1 Mio