Les activités pour la semaine du 12 au 16 septembre 2016

MARDI 13 SEPTEMBRE

Gym-Danse
Entraînement de 12h45 à 13h45 à la salle Jidouard.
Pour les demi-pensionnaires, rendez-vous dans la cour du haut.
Pour les externes, rendez-vous devant le gymnase Jidouard.

MERCREDI 14 SEPTEMBRE

Journée Nationale du Sport Scolaire

Pour prolonger la Journée du Sport Scolaire commencée le matin dans l’établissement, les élèves de l’Association Sportive sont invités à participer à un après-midi de pratique avec les collégiens du collège Rostand.
Ils pourront découvrir l’activité Course d’Orientation en participant à différents ateliers qui seront organisés dans le bois Desgranges à Argentan (près de Coulandon).

Pour les élèves ne déjeunant pas au collège le mercredi midi, un premier départ est possible du collège Truffaut à 12h00 avec Mme Morel pour se rendre à pied jusqu’au point de rendez-vous et déjeuner avec les autres participants ( Penser à apporter son repas ! ).
Pour les élèves demi-pensionnaires du mercredi midi et ceux qui ne souhaitent pas pique-niquer, un second départ aura lieu après le repas à 12h45 avec M. Gardères pour rejoindre les premiers arrivés. Retour au collège vers 16h00.

Penser à apporter une tenue de sport, un goûter et de l’eau (au moins 50cl).
Inscription sur le panneau de l’Association Sportive situé dans le hall du collège avant mercredi midi.

JEUDI 15 SEPTEMBRE

Natation
Entraînement de 16h00 à 17h00. Départ du collège avec M. Aussant.

VENDREDI 16 SEPTEMBRE

Athlétisme
Entraînement de 12h45 à 13h45 au stade Jidouard.
Pour les demi-pensionnaires, rendez-vous dans la cour du haut.
Pour les externes, rendez-vous devant le gymnase Jidouard (en tenue de sport).