Procès-verbal de l’Assemblée Générale du FSE

Le mardi 18 octobre 2016 à 13h00, l’ensemble des élèves et du personnel du collège François Truffaut était invité à participer à l’Assemblée Générale du FSE dans la salle polyvalente.

Présentation du FSE

M. Deshogues (Président) a présenté le rôle du FSE ainsi que les actions menées durant l’année 2015-2016.

Bilan financier

M. Champin (Trésorier) a présenté le bilan financier de l’année 2015-2016. Le bilan détaillé et complet est disponible en cliquant sur la vignette ci-dessous.

Vous pouvez vous adresser à M. Champin (Trésorier) si vous avez des questions relatives au bilan financier.

Élection des élèves

M. Deshogues et M. Champin ont présenté le rôle des élèves élus au bureau du FSE : propositions d’activités, d’achats pour le foyer, etc.
JPEG - 1 Mio

Liste des candidat(e)s :
Nathan Huet (4e), Côme Bozec (5e), Baptiste Duclos (5e), Hugo Beauvais (3e), Clémence Puche (4e), Jules Chauvel (4e), Éva Bouillard (4e), Clément Baradu (4e), Benoit Raymond (6e) et Brayan Papon (6e).

Ont été élu(e)s :
Éva Bouillard (37 voix), Côme Bozec (32 voix), Benoit Raymond (30 voix), Clément Baradu (20 voix), Brayan Papon (19 voix) et Clémence Puche (15 voix).

Élection des professeurs

Ont été réélu(e)s dans leur fonction à la majorité absolue :
→ M. Théorbe Deshogues (Président)
→ M. Johann Bapsolles (Président adjoint)
→ M. Vincent Champin (Trésorier)
→ Mme Céline Durand (Trésorière adjointe)
→ M. Alain Le Métayer (Secrétaire)

A été élue à la majorité absolue :
→ Mme. Marie Graindorge (Secrétaire adjointe)

Membres du bureau : M. Yohan Saffrey, Mme Aurélie Yanowsky, Mme Gabrielle Leroy, Mme Lucie Élie, M. Fabrice Jaffret et Mme Véronique Rondeau.

Le présent procès-verbal a été dressé par le Secrétaire et approuvé par le Président et les membres du bureau.

M. Le Métayer
(Secrétaire)