Troisième

• Cérémonie de la laïcité

Lundi 18 mars, les élèves délégués du collège ont participé à une cérémonie de défense de la (...)
  • ORIENTATION

Madame, monsieur, Les procédures d’orientation post 3ème sont désormais dématérialisées. Il (...)
  • Noël en musique

Jeudi 21 décembre après le repas de Noël joyeux et délicieux, les élèves de la (...)
  • Journée pull de Noël

Pour fêter la fin d’année et le départ en vacances, le CVC du collège a organisé vendredi 22 (...)
  • Collecte de jouets

Ce mardi 19 décembre, à la veille des fêtes de Noël, et afin que chaque enfant ait la joie de (...)
  • Voyage en Italie j2

Nous sommes parti.es à 8h, sous un soleil radieux pour visiter la résidence d’été du Palais (...)
  • Bien arrivés en Italie

Les élèves sont bien arrivés à Turin. Première visite : le Palais Royal. @italianoatruffaut61 si
  • club drone

Depuis vendredi, un club drone est ouvert au collège mené par M Poirrier et M Champin. Il (...)