• Rallye École-Collège

7 avril, par Mme Durand

Cette semaine, les élèves de Cours Moyen des écoles de secteur (École de Sarceaux, Victor Hugo, Marcel Pagnol et Jean de la Fontaine) ont pu découvrir le collège en participant au Rallye cycle 3.
    Les élèves de CM se sont associés à ceux des classes de 6e par équipe afin de résoudre une dizaine d’énigmes proposées par les professeurs du collège de chaque discipline. Les groupes devaient suivre les indications des professeurs et se déplacer dans tout l’établissement. Une occasion de découvrir les matières enseignées en sixième, les différentes salles et de rencontrer leurs futurs enseignants.
    Bravo aux (...)

• Rencontres Parents - Professeurs

25 novembre 2016, par Mme Lanos

Le collège organise des rencontres Parents - Professeurs : le jeudi 08 décembre le mardi 13 décembre à partir de 17 heures. Ce sera l’occasion de faire le point sur le travail de votre enfant.

• Réunion parents-professeurs

29 novembre 2015, par M. Le Métayer

Les rencontres parents-professeurs auront lieu pour l’ensemble des élèves du collège les jeudi 10 et mardi 15 décembre.
    Les élèves doivent au préalable prendre rendez-vous avec les enseignants sur le planning qui leur a été remis.

• Réunion pour les parents des élèves de 3e

5 octobre 2015, par Mme Lanos

L’année de 3e est une année essentielle pour la scolarité de votre enfant car elle constitue un palier d’orientation et elle est sanctionnée par le DNB.
    C’est pourquoi nous vous invitons à une
    réunion d’information aux parents de 3e
    le mardi 13 octobre 2015 à 18h
    en salle polyvalente .

• Réunion du 14 septembre

9 septembre 2015, par Mme Lanos

Une implication des parents dans la vie du collège est essentielle à la réussite des enfants, c’est pourquoi nous vous invitons à une réunion
    le lundi 14 septembre 2015 à 18h00
    en salle polyvalente
    au cours de laquelle seront abordés :
    le rôle des parents délégués
    les modalités des élections des représentants des parents au conseil d’administration.