• Remise des prix « Meilleurs vendeurs de chocolats »

24 janvier, par Mme Durand

Cette année, la vente de chocolats de Noël a permis de récompenser les meilleurs vendeurs. Les bénéfices serviront à acheter des livres, des jeux, à récompenser les élèves participant à divers tournois et surtout à financer les sorties scolaires dont bénéficient toutes les classes.
    Les nouveaux Mangas Dragon Ball seront prochainement à disposition au foyer.

• FSE : Les chocolats de Noël sont arrivés !

7 décembre 2016, par Mme Durand

Cette année, vous avez été très nombreux à participer à la vente de chocolats !
    Vous pouvez venir chercher votre commande dès demain. Renseignez-vous auprès des professeurs représentants du FSE.
    Bonne dégustation ...

• Procès-verbal de l’Assemblée Générale du FSE

18 octobre 2016, par M. Le Métayer

Le mardi 18 octobre 2016 à 13h00, l’ensemble des élèves et du personnel du collège François Truffaut était invité à participer à l’Assemblée Générale du FSE dans la salle polyvalente.
    Présentation du FSE
    M. Deshogues (Président) a présenté le rôle du FSE ainsi que les actions menées durant l’année 2015-2016.
    Bilan financier
    M. Champin (Trésorier) a présenté le bilan financier de l’année 2015-2016. Le bilan détaillé et complet est disponible en cliquant sur la vignette ci-dessous. Vous pouvez vous adresser à M. Champin (Trésorier) si vous avez des questions relatives au bilan financier.
    Élection des élèves
    M.  (...)

• Assemblée Générale du Foyer Socio-Educatif

16 octobre 2016, par Mme Durand

L’Assemblée Générale du FSE du collège aura lieu
    Mardi 18 octobre 2016 à 13h00 salle polyvalente
    Ordre du jour de l’Assemblée Générale :
    – Bilan financier
    – Élection des 6 représentants du personnel
    – Élection des 6 représentants des élèves
    L’ensemble des élèves du collège et du personnel de l’établissement est invité à venir voter pour élire leurs représentants.
    Le FSE finance entre autre une partie du coût des voyages pédagogiques, l’achat des bandes dessinées et des jeux à destination des élèves qui viennent au Foyer pendant la pause méridienne, du matériel pour jouer au basket et au foot dans la cour, (...)

• Les photos sont arrivées !

5 octobre 2016, par Mme Durand

Les photos seront distribuées par les professeurs principaux de chaque classe.
    Le prix de vente est de :
    – 12,00 euros la pochette complète
    – 8,00 euros pour la photo de classe
    – 10,00 euros pour les photos individuelles
    Les chèques doivent être libellés à l’ordre du Foyer Socio-Éducatif du collège François Truffaut.
    Merci de remettre votre règlement au professeur principal de la classe le vendredi 14 octobre 2016 au plus tard.