Formation des délégués de classe

Mardi 15 octobre, les délégués des 16 classes du collège se sont réunis toute la matinée dans la salle polyvalente, encadrés par Mme Bouvet et Mme Jarry, pour apprendre à exercer leur mandat d’élu dans les meilleures conditions.
Les élections ont eu lieu dans toutes les classes la première semaine d’octobre, puis les élèves élus, représentants de leurs camarades, ont procédé entre eux à l’élection des délégués au C.A. (Conseil d’administration) : cette année, c’est Erwan André (5e2) et Héloïse Minicki (3e3) qui ont eu la faveur des votes.
Ces élèves, très investis dans la vie du collège, ont compris ensemble leur rôle de délégué puis, ont participé à un après-midi d’intégration pour apprendre à mieux se connaître au bowling d’Argentan.
Ils ont partagé un moment convivial et un goûter avec Mme Bodin et Nikhom.
Merci à tous pour leur implication dans la démocratie au collège !
JPEG - 132 kio

Vos commentaires

• Le 17 octobre 2019 à 16:27, par Nikhom En réponse à : Formation des délégués de classe

Très belle après-midi au Bowling avec les élèves, un bon groupe, une bonne cohésion entre eux, respectueux et fair play voici ce que je retiendrais de cette sortie.