Vente de Chocolats de Noël organisée par le FSE

Vous pouvez dès à présent commander vos chocolats pour les fêtes.

Cette année, nous vous proposons deux catalogues avec des produits différents et des nouveautés, vous avez plus de choix.
En passant une commande, avec Initiatives ou Privilège Gourmand, une partie du montant est reversée au Foyer Socio-éducatif du collège Truffaut.
Les bénéfices permettront de financer divers projets, sorties, séjours, récompenses aux concours, jeux du foyer ... et ainsi d’en faire profiter l’ensemble des élèves du collège de la 6e à la 3e !

Alors n’hésitez pas à vous faire plaisir et à en faire profiter votre famille et vos amis !
Le chèque de règlement est à établir à l’ordre du FSE collège Truffaut.

Les commandes sont à passer pour le 15 novembre 2023 auprès du professeur principal. Les livraisons seront effectuées avant les vacances de Noël.

Nous vous remercions par avance de la considération que vous voudrez bien porter à cette action.

Le FSE
JPEG - 192 kio