Remise du trophée de prévention routière

Suite au challenge de sécurité routière organisé par la mairie d’Argentan le 10 octobre, les intervenants se sont retrouvés lundi 4 novembre au collège pour remettre les prix.
La gendarmerie, la police, la Prévention routière, l’APF en collaboration avec la Maison du citoyen et la Maison des Ados ont récompensé et remercié de leur implication les élèves de 3ème.
C’est le groupe 4 de la classe de 3ème2 qui a remporté le trophée :
Reda BENAYAD, Léna BLANCHETIERE, Liséa BREILLOT, Léa BRETAUD, Louckas CATHERIN, Camille CROCHEPEYRE, Eliot DELACOUR et Andréa DERAMBURE ont été les meilleurs pour répondre au questionnaire.

BRAVO À EUX !

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Poser une question ou s'exprimer

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici