Information de l’association Ti’moun

Jeudi 16 janvier, les 14 élèves délégués du CVC ont retrouvé leurs homologues du collège Rostand et du lycée Mezeray-Gabriel pour une réunion d’information sur l’association Ti’moun.
Cette association aide les enfants pauvres d’Haiti (région de Terrier) à être nourris, scolarisés et habillés (uniforme scolaire).
Les établissements scolaires d’Argentan (primaires et secondaires) les aident en récoltant des instruments d’écriture usagers en plastique (crayons, surligneurs, porte-mines, souris d’effaceur...) qui sont ensuite recyclés. L’achat de la matière plastique pour le recyclage permet de financer une partie des actions de l’association.

Cette action, citoyenne et solidaire, est mise en œuvre dans toutes les classes .
MERCI A TOUS DE PARTICIPER