Accueil > LISTE disciplines > Disciplines > S. V. T. > Sport et santé : interview d’un sportif de haut niveau

Sport et santé : interview d’un sportif de haut niveau

mercredi 11 mars 2020, par Mme Durand.

Ce matin, la classe de 5e2 a accueilli un sportif de haut niveau : Augustin Graindorge.
Interrogé sur ses entrainements de judo, ses échauffements et son hygiène de vie, l’athlète a répondu aux nombreuses questions des élèves avec enthousiasme. Les thèmes des blessures et du dopage dans le sport ont également été abordés.
Ancien élève au collège François Truffaut et actuellement en 3e année de médecine, Augustin a montré aux jeunes qu’avec du travail et beaucoup de motivation, tout est possible !

<span class="caps">JPEG</span> - 400 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 306.1 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 351 ko

→ Ce travail contribue à l’élaboration d’une émission webTV sur le sport et la santé, dans le cadre du cours de SVT.

1 Message