Message de M. Le Métayer à tous ses élèves

MàJ du mercredi 29 avril : voir en fin d’article
Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien et que ce confinement ne vous pèse pas trop...
Le travail est donné en début de semaine (lundi).
La correction est donnée en fin de semaine (samedi/dimanche).
Vous avez donc une semaine pour faire le travail QUAND VOUS LE SOUHAITEZ ou quand vous le pouvez.

La première chose à faire avant de commencer le travail de la semaine suivante est de passer suffisamment de temps à corriger vos réponses grâce à la correction donnée en fin de semaine.
Comme certains élèves accèdent facilement au site du collège MAIS accèdent difficilement à l’ENT, j’ai décidé de publier le travail à faire en SVT (3e) et en SVT+PC (6e)
→ sur l’ENT
ET
→ sur le site du collège*

* : pour éviter d’encombrer la première page du site du collège, je les ai daté avec un mois de retard et, de plus, vous devrez cliquer sur la rubrique « Disciplines » puis « SVT Le Métayer » pour accéder aux dernières nouvelles (exercices ou corrections) :
PNG - 386 kio

►►ATTENTION◄◄
Ces articles n’apparaîtront PAS sur la page d’accueil du site, vous devrez cliquer sur « SVT Le Métayer ».

Vous pouvez également recevoir le travail à faire par mail à l’adresse de votre choix. N’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante : alain.le-metayer@ac-caen.fr

AJOUTÉ LE MERCREDI 29 AVRIL :
Pour les personnes ne disposant pas (ou difficilement) de connexion internet :
► Compte tenu des délais beaucoup trop long de la mise en place de la distribution des devoirs par LA POSTE, le collège propose de venir chercher dans le sas de la loge de l’accueil du collège le travail à faire sous forme de papier.
Mes élèves qui sont intéressés par ce mode de transmission des devoirs doivent me contacter à l’adresse suivante : alain.le-metayer@ac-caen.fr OU doivent téléphoner au collège : 02.33.67.31.34 (qui me transmettra l’information).