Restez en forme avec Nikhom !

Voici une vidéo que Nikhom a faite pour ses nouveaux élèves. Il a accepté de partager la vidéo avec les élèves du collège Truffaut. Merci à lui !
Attention, Mme Morel signale que les deux derniers exercices sont sans doute trop difficiles et vous risquez de vous faire mal au dos s’il n’y a pas un adulte qualifié pour vous guider ou corriger votre position.

Je compte sur vous pour mettre des « poce blo » et pour partager le lien : objectif 1 milliard de vue avant la semaine prochaine !!!

Vos commentaires

• Le 28 mars 2020 à 21:08, par Nikhom En réponse à : Restez en forme avec Nikhom !

Bonjour à tout le monde,

Merci beaucoup Alain, c’est avec plaisir je ne vous ai pas oublié amusez-vous bien et attention au dos il faut le garder bien droit 😉. Vous me manquez énormément j’espère à très bientôt qu’on rigole et pleure ensemble je vous embrasse tous à plus dans le bus. Nikhom

• Le 29 mars 2020 à 17:14, par margot lebon En réponse à : Restez en forme avec Nikhom !

Petite pensé pour le meilleur

• Le 29 mars 2020 à 22:21, par Nikhom En réponse à : Restez en forme avec Nikhom !

Ha ! Ma petite marmotte vous me manquez avec mon rayon de soleil 😢