« Ne bougez plus et souriez ! »

PHOTO DE CLASSE

MARDI 15 SEPTEMBRE

La photo de groupe se déroulera à l’extérieur avec masque.
La photo individuelle se déroulera en intérieur, au foyer, sans masque. Les élèves étant photographiés individuellement, le photographe respectera amplement la distanciation physique déjà appliquée dans des circonstances particulières tel qu’en EPS afin qu’aucun risque ne soit pris.
PDF - 36.7 kio

Vos commentaires

• Le 11 septembre 2020 à 13:34, par XXXX En réponse à : « Ne bougez plus et souriez ! »

Bonjour,
    Es-ce que il y aura le masque ou un mètre de distance sur la photo s’il vous plait ?

• Le 11 septembre 2020 à 18:23, par Mme Durand En réponse à : « Ne bougez plus et souriez ! »

Bonjour,
    La photo de groupe se déroulera à l’extérieur avec le masque.
    La photo individuelle se fera en intérieur, au foyer des élèves, sans masque : le photographe respectera amplement la distanciation physique déjà appliquée dans des circonstances particulières afin qu’aucun risque ne soit pris.
    Cordialement
    Mme Durand