Le mois de l’arbre au collège

Le CVC (Conseil de la Vie Collégienne) a repris ses activités après les élections des nouveaux délégués des classes de 6ème et 4ème.
Pour le mois de décembre, plusieurs projets sont prévus :
 le 9 décembre à 10h30, le collège invite toute la communauté éducative ainsi que des représentants des parents, de la mairie et du Conseil départemental à une cérémonie de la laïcité au cours de laquelle un arbre sera planté.
 le 9 décembre de 14h à 17h, une haie pédagogique sera plantée avec l’aide des élèves.
 du 9 au 16 décembre, vous pourrez voter pour choisir votre arbre remarquable préféré (à partir de photographies exposées)
 le 9 décembre de 10 à 12h, les élèves de l’atelier jardinage ont rendez-vous au Clos-Menou avec les services des espaces verts de la commune.

Le mois de décembre est donc placé sous le signe de l’arbre au collège.

OpenDocument Text - 219.8 kio