Le JT de la classe Médias

La classe Médias est ravie de vous présenter son émission TV. Un travail journalistique mené par l’ensemble des élèves de l’option avec beaucoup de sérieux et de motivation.
Bon visionnage et bonnes fêtes de fin d’année !

Vos commentaires

• Le 19 décembre 2021 à 15:50, par Mme Lupton En réponse à : Le JT de la classe Médias

Bravo , bon travail

• Le 20 décembre 2021 à 09:36, par Mme Renard En réponse à : Le JT de la classe Médias

Félicitations à toute l’équipe de journalistes et de techniciens ! Ce journal est professionnel, dynamique, valorise l’énergie du collège et votre investissement ! Merci pour ces reportages de grande qualité.

• Le 20 décembre 2021 à 13:54, par laverie En réponse à : Le JT de la classe Médias

beau travail, félicitations à tous

• Le 23 décembre 2021 à 10:23, par Lucie Moreau En réponse à : Le JT de la classe Médias

Le rendu je le trouve génial