Prix du livre « Sciences pour tous »

La classe de 5e3 participe au Prix du livre Sciences pour tous, un prix littéraire qui propose aux élèves la lecture d’ouvrages, documentaires et fictions. Le thème retenu cette année : « Les insectes un enjeux pour l’humanité ! ».

Cette action est parrainée par l’Académie des sciences depuis 2008, elle cultive à la fois le plaisir de lire et le goût pour les sciences et constitue une occasion de favoriser l’interdisciplinarité. Dans quelques semaines, chaque élève produira un booktube du livre qu’il a préféré...

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Poser une question ou s'exprimer

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici