Concours « Non au harcèlement » 2022

Cette année encore, toutes les classes de 5e participent à un grand projet de lutte contre les harcèlement scolaire.
Dans ce cadre, les élèves de 5e1 et de 5e3 concourent au prix « Non au harcèlement » organisé par le Ministère de l’éducation Nationale.
Les 5e1 ont réalisé plusieurs affiches, les élèves ont voté pour envoyer celle-ci au concours :

PNG - 1.3 Mo

Les 5e3 ont écrit et tourné des spots de prévention, celui-ci participe au concours :

Les élèves ont réalisé ces productions de qualité avec beaucoup de sérieux, nous les félicitons et leur souhaitons bonne chance pour le concours !!

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Poser une question ou s'exprimer

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici