Prix du livre « Sciences pour tous »

La classe de 5e3 a participé au Prix du livre Sciences pour tous, un prix littéraire qui propose la lecture d’ouvrages, documentaires et fictions. Le thème retenu cette année : « Les insectes un enjeux pour l’humanité ! ».

Cette action, parrainée par l’Académie des sciences, cultive à la fois le plaisir de lire et le goût pour les sciences. Cela a été l’occasion de favoriser l’interdisciplinarité entre français, SVT et EMI.

Bravo à tous les élèves pour leur implication et le sérieux avec lequel ils ont travaillé !
Découvrez les booktubes réalisés en navigant sur la chaine POD du collège.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Poser une question ou s'exprimer

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici