Une mangeoire pour les oiseaux

Avec l’Atelier Sciences, nous avons fabriqué une mangeoire pour les oiseaux.
Nous mettons des boules de graisse, et des cacahuètes dans leurs coques. Les oiseaux mangent très peu les cacahuètes mais adorent les boules de graisse. Nous nourrissons les oiseaux pour les aider à survivre pendant l’hiver. Nous adorons leur mettre de la nourriture chaque vendredi midi dans le petit jardin du collège.
EMMA, SARA et ESTELLE .

Vos commentaires

• Le 11 janvier 2015 à 14:20, par Vincent En réponse à : Une mangeoire pour les oiseaux

Super, mais quand est-ce que les boules de graisse et les cacahuètes seront à la disposition des élèves ??!

• Le 11 janvier 2015 à 16:10, par M. Le Métayer En réponse à : Une mangeoire pour les oiseaux

Si tu viens au collège déguisé en mésange bleue... je pense qu’on pourra te donner quelques cacahuètes à décortiquer ;))

• Le 12 janvier 2015 à 12:59, par Vincent En réponse à : Une mangeoire pour les oiseaux

Quelques ??? Mais j’en veux plein !

• Le 16 janvier 2015 à 13:47, par Emma Ruckl En réponse à : Une mangeoire pour les oiseaux

Ca c’est sûr , les graines ont eu plus de succès que les cacahuète
    Et m’oublier pas !