Strasbourg au fil de l’eau

Après la visite de la pittoresque Petite France, notre séjour à Strasbourg s’achève par une croisière sur l’Ill pour naviguer dans les différents quartiers et les redécouvrir à partir d’un autre point de vue grâce à BATORAMA, les bateaux-promenades de Strasbourg.
L’Ill, principale rivière d’Alsace et affluent du Rhin, se divise en plusieurs bras en traversant Strasbourg et entoure la Grande Ile en offrant aux Strasbourgeois et aux touristes des quais de promenade très agréables.
Après 1h15 de croisière, il est temps de quitter Strasbourg non sans regret et de rejoindre l’autobus pour un retour en Normandie.
Repas convivial dans un centre commercial (où les élèves ne manquent de flâner encore dans les boutiques) et départ à 20h30.

Documents joints

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Vos commentaires

  • Le 11 juin à 09:49, par Vérel En réponse à : Strasbourg au fil de l’eau

    Quel beau séjour ! Merci aux enseignants et à Zoé pour l’organisation de ce voyage de qualité et l encadrement de nos chers enfants...ils reviennent la tête chargée de très beaux souvenirs

Poser une question ou s'exprimer

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom