Option Médias : Émission spéciale VERDUN

Les élèves de l’option médias sont ravis et impatients de vous faire découvrir leur toute dernière émission « Voyage à Verdun ». Ce numéro spécial est le fruit d’un travail d’enquête mené sur plusieurs semaines. Les reportages vous feront vivre le séjour proposé par monsieur Champin aux élèves de 3e en avril dernier. Ce sera peut-être l’occasion pour vous de quelques révisions du programme d’histoire pour préparer le Brevet... Bon visionnage !

Vos commentaires

• Le 28 juin 2022 à 08:24, par Mme Renard En réponse à : Option Médias : Émission spéciale VERDUN

Un grand bravo pour ce documentaire exceptionnel ! L’équipe de reporters a réalisé un travail de grande qualité. Cette visite est très instructive, documentée et professionnelle !
    Merci pour votre implication et votre motivation.

• Le 29 juin 2022 à 10:18, par Mme Quesnel En réponse à : Option Médias : Émission spéciale VERDUN

Bravo aux élèves qui ont réalisés ce reportage !!
    Très bon travail , documentaire très intéressant !merci 🙂

• Le 4 juillet 2022 à 09:01, par philippe laverie En réponse à : Option Médias : Émission spéciale VERDUN

Bravo pour ce reportage.
    Et bonne poursuite dans les années à venir.