Cross CM2 - 6ème

Ce jeudi 13 octobre, il y a de l’effervescence sur le site des Pâtures d’Argentan.
Les élèves des classes de 6ème du collège retrouvent, pour une matinée sportive, leurs camarades des écoles A. Franck, V. Hugo et M. Pagnol, soit environ 230 élèves réunis pour participer au cross de liaison CM2 - 6ème.
Après un petit échauffement, direction la ligne de départ.
Équipé d’un doigt électronique, chaque élève déclenche son chronomètre en « bipant » le boitier de départ. Et c’est parti pour une boucle d’environ 1 200 mètres par vague de 30 coureurs.
On n’oublie pas de valider son arrivée en bipant à nouveau pour arrêter son compteur.
Passage par le stand ordinateur pour connaître son temps de course et il est déjà l’heure de proclamer les résultats et d’applaudir les champions.

Merci aux élèves toujours enthousiastes et motivés ainsi qu’à tous les adultes qui ont encadré et encouragé nos sportifs en herbe !
Tous nos remerciements aussi à la ville d’Argentan et au service Espaces verts pour la mise à disposition du site !

PDF - 111.7 kio

Les photos