Rallye écoles primaires / sixièmes

Dans le cadre de la liaison écoles-collège, le lundi 18 mai, 97 élèves de l’école Marcel Pagnol et de l’école de Sarceaux et les élèves de 6ème 4 et 6ème 5 participeront à un rallye.

Les équipes composées d’élèves de CM1-CM2 et de 6ème devront répondre à des énigmes préparées par les professeurs des différentes disciplines du collège. L’objectif est de faire découvrir aux futurs élèves l’établissement mais aussi les enseignants.

Chaque participant se verra remettre un diplôme de participation avec une mention spéciale pour les vainqueurs. L’après-midi ils participeront tous à une course d’orientation préparée par les professeurs d’EPS.

Le vendredi 22 mai, les CM1-CM2 des écoles Victor Hugo, La Fontaine et de l’école de Montmerrei et les élèves des 6ème1, 6ème2, 6ème3 participeront à leur tour au rallye et à la course d’orientation.

Vos commentaires

• Le 16 septembre 2015 à 14:02, par Romane En réponse à : Rallye écoles primaires / sixièmes

J’ai fait le rallye c’était vraiment bien (avec mon école bien sur).
    Merci, Romane 6eme 1