Les activités du mercredi 02 avril 2014

Course d’Orientation

Championnats de l’Orne en forêt de Silly (qualificatif pour les championnats d’Académie du 16 avril). Déplacement en car avec les collèges de Trun et Rostand. Rendez-vous devant le collège à 13h15. Retour prévu vers 16h15. Pantalon obligatoire (pour ne pas se blesser avec les ronces). Penser à emporter une tenue complète de rechange (surtout une paire de chaussures) et de l’eau.

Gym-Danse

Pas d’entraînement (Mme Morel encadre la compétition de tennis de table).

Pas d’entraînement (M. Gardères encadre la compétition de badminton).

Tennis de table

Championnats d’Académie par équipe de 4 à Alençon. Rendez-vous à 12h20 devant le collège. Retour prévu vers 17h30-17h45. Penser à apporter un short, des chaussures de sport propres, de l’eau et un goûter.

Badminton

Championnats de l’Orne par équipe de 4 à Alençon. Rendez-vous à 12h20 devant le collège. Retour prévu vers 17h30-17h45. Penser à apporter un short, des chaussures de sport propres, de l’eau et un goûter.