M. Le Recteur à la rencontre des élus du Conseil de Vie collégienne

Le mercredi 09 décembre M. Le Recteur P. Cabourdin accompagné de M. Le Directeur Académique F. Lacan et M. l’Inspecteur pédagogique régional Vie scolaire M. D. Delaporte sont venus rencontrés les collégiens du CVC afin d’échanger avec eux. Les élèves ont présenté les travaux des différentes commissions : communication, actions humanitaires, bien-être et bien vivre ensemble. Les représentants des CVL et MDL des lycées Mezeray et Gabriel étaient également présents puisque certaines actions sont communes aux 3 établissements. A l’issue de cette rencontre très enrichissante, les élus accompagnés des responsables des Restos du Cœur d’Argentan ont lancé la collecte des denrées alimentaires. M.Le Recteur a ensuite visité d’autres ateliers à l’occasion de la journée de la laïcité.