FSE : C’est déjà Noël !

Le Foyer Socio-Éducatif a déjà commencé la distribution des cadeaux !

Des cadeaux pour les meilleurs vendeurs de chocolats de Noël

Meilleure vendeuse : Pierretina Laurent. Elle a reçu une jolie tablette.
JPEG - 123.1 ko
Éva Bouillard, deuxième meilleure vendeuse, a reçu un casque audio et un lecteur MP3.
Enfin, Adrien et Clément Bouchard, troisièmes meilleurs vendeurs ex-æquo, ont reçu un casque audio et un lecteur MP3.
JPEG - 175.2 koJPEG - 131.1 ko

Des chocolats pour tous les élèves !

Plusieurs équipes de Pères Noël (que nous remercions chaleureusement) ont distribué à tous les élèves du collège un petit sachet contenant des chocolats.
JPEG - 127.2 koJPEG - 116.6 ko

Le FSE du collège François Truffaut vous souhaite de bonnes vacances de Noël et vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2016 !

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Vos commentaires

• Le 18 décembre 2015 à 19:27, par Romane En réponse à : FSE : C’est déjà Noël !

Merci. Les chocolats qui ont été distribués cet après-midi étaient délicieux.

Poser une question ou s'exprimer

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici