Natation - 6ème 1 et 5ème 2

Les élèves de 6e 1 iront à la piscine tous les jeudis, de 10h à 12h, à partir du 28 janvier 2016.
Les élèves de 5e 2 iront à la piscine tous les vendredis, de 10h à 12h, à partir du 29 janvier 2016.

Penser à apporter un maillot de bain, une serviette et un bonnet de bain (obligatoire). Les lunettes de natation sont conseillées.

Pour respecter les mesures d’hygiène du centre aquatique d’Argentan, les élèves dispensés de natation devront s’équiper d’un short et d’un tee-shirt pour être autorisés à entrer dans l’enceinte de la piscine.
Comptant sur votre compréhension,
Les professeurs d’EPS.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Poser une question ou s'exprimer

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici