« Sciences à tous les étages » : l’exposition des écoliers de Montmerrei-Boischampré

Le RPI (Regroupement Pédagogique Intercommunal) de Montmerrei-Boischampré organise, du mardi 15 mars au vendredi 18 mars, son exposition annuelle.
L’exposition 2016 « Science à tous les étages » présente les activités et les travaux des écoliers, de la TPS au CM2, dans le domaine des sciences.
PNG - 364.2 kio
Le collège F. Truffaut ayant reçu une invitation pour le vernissage, vendredi 11 mars, Mme Durand (professeur de SVT) et M. Le Métayer (professeur de SVT) se sont rendus à cette exposition.
Cliquez sur les photos ci-dessous, dans le portfolio, pour découvrir la richesse et la qualité des travaux des élèves (et encore... je n’ai pas photographié tous les panneaux !).
L’avis de M. Le Métayer :
« J’ai été impressionné par la quantité et la qualité du travail. Je vous conseille de visiter cette exposition... sans oublier de jeter un œil sur le blog, rubrique le laboratoire des scientifiques. En résumé, voici mon avis : »
PNG - 354.4 kio

L’avis de Mme Durand :
« C’est une exposition dont les sujets sont très variés. J’ai particulièrement apprécié les différents supports et le soin apporté au travail »
JPEG - 224 kio

Vos commentaires