Sécurité routière pour les 3e

Dans le cadre du CESC (Comité d’Éducation à la Santé et à la Citoyenneté ) tous les élèves de 3ème se sont rendus au forum de la sécurité routière au hall des expositions afin de participer à différents ateliers de prévention et de sensibilisation à la sécurité routière .
Ce forum était organisé par la maison des citoyens et les élèves ont participé à des ateliers avec différents partenaires : police nationale, gendarmerie, association de prévention routière, centre de secours, protection civile, assurance, APF association des paralysés de France, drog’aide, ANPAA (Association Nationale de Prévention en Alcoologie et Addictologie).
Chaque groupe devait compléter un questionnaire à l’issue de chaque atelier et un concours était organisé entre les différents établissements présents à ce forum .

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Poser une question ou s'exprimer

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici