Bookface : c’est l’heure du vote !

La première phase du concours de bookface mis en place au CDI s’est achevée hier. En solo, en duo ou en trio, ce sont près de cinquante élèves qui se sont prêtés au jeu !

C’est désormais l’heure de voter :

• Viens au CDI découvrir les 60 réalisations des élèves
  • Choisis les 3 bookfaces qui sont, selon toi, les plus réussis
  • Reporte leur numéro sur un bulletin de vote
  • Mets le bulletin dans l’urne

Les résultats seront diffusés le vendredi 10 mars et une remise des prix organisée ultérieurement.

Vous pouvez d’ores et déjà visionner les bookfaces. Attention ! Trois enseignants se sont glissés parmi les élèves ! Saurez-vous les retrouver ?

Vos commentaires

• Le 10 février 2017 à 18:09, par Nefretiti En réponse à : Bookface : c’est l’heure du vote !

C’est une très bonne idée d’avoir fait ce concours, et c’était très amusant à faire.
    Bonne chance à tous les participants !

• Le 10 février 2017 à 18:13, par M. Le Métayer En réponse à : Bookface : c’est l’heure du vote !

Wouaw, difficile de faire un choix, il y a vraiment beaucoup de bookfaces très réussis. BRAVO à tous les participants !
    Pour les trois profs... je crois que je les ai trouvé (hihihihi).

• Le 3 mars 2017 à 11:18, par arhur En réponse à : Bookface : c’est l’heure du vote !

c’est l’image de Tristan (celle avec le livre des records) la mieux reussie mais bravo a tous les participants !!!!!!!!!