Petit Déjeuner

Ce matin, M. Bapsolles (infirmier) , M. Déodat (chef cuisinier) et moi-même avons accueilli les élèves de 6e du collège au self pour partager un petit déjeuner.

Cette sensibilisation à l’équilibre alimentaire s’est effectuée sur plusieurs jours en concertation avec les cours de S.V.T. (Sciences de la Vie et de la Terre) et le C.E.S.C. (Comité d’Éducation à la Santé et à la Citoyenneté).
Chaque élève a composé son petit déjeuner équilibré, l’occasion de découvrir différents types de pains ou de goûter des aliments qui changent des habitudes.
Un moment agréable et convivial que les élèves semblent avoir beaucoup apprécié !

Merci à Monsieur Déodat et toute son équipe, pour leur participation active au projet !

Voir en ligne : Petit déjeuner équilibré

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Poser une question ou s'exprimer

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici