Commission « Visibilité, Identité »

Les élèves de la commission « Visibilité, Identité » du CVC sont passés dans toutes les classes du collège pour présenter à l’ensemble des élèves les actions de ce conseil dont ils sont les principaux acteurs et destinataires.
A partir d’une scénette, les membres de la commission ont présenté le CVC et la manière dont chacun peut s’y investir. Invités à réagir, les classes ont également pu faire remonter des demandes qui seront étudiées au mois de juin lors de la prochaine réunion de la commission « Bien-être et bien vivre ensemble au collège ».

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Poser une question ou s'exprimer

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici