Portraits de scientifiques

Les élèves de la classe de 6e1 ont réalisé des recherches documentaires au CDI sur de grands scientifiques qui ont marqué notre histoire. Voici leurs productions, présentées sous forme de courtes animations :

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Vos commentaires

• Le 27 juin 2017 à 17:54, par M. Le Métayer En réponse à : Portraits de scientifiques

Joli travail, bravo les 6e1 !

• Le 2 juillet 2017 à 18:47, par Michel En réponse à : Portrait scientifiques Bravo

Que la culture scientifique ne se perde pas , ce ont eux aussi qui ont fait notre histoire et notre vie actuelle. La recherche de ces illustres prédécesseurs sert très bien cette culture dont nous avons besoin.Bravo à ces élèves et a leurs professeurs de qualité.

Poser une question ou s'exprimer

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici