Cross du Haras du Pin

Le cross du Conseil Départemental de l’Orne se déroulera le Mercredi 15 novembre 2017 à l’hippodrome du Haras du Pin.
Tous les élèves du collège peuvent y participer et seront accompagnés par les 3 professeurs d’EPS du collège. Il n’y aura donc aucun entraînement d’A.S. d’assuré ce jour.
Un déplacement en car est organisé.
Le départ se fera à 13h00 devant le collège. Le retour est prévu vers 17h15.
Il est possible de s’inscrire jusqu’au vendredi 20 octobre auprès des professeurs d’EPS.

Attention : une autorisation parentale de participation devra être signée par la famille.

Distances des courses :
 6e et 5e filles : 2 155 m.
 6e et 5e garçons : 2 600 m.
 4e et 3e filles : 2 685 m.
 4e et 3e garçons : 3 135 m.

Allez, il est temps de planifier une petite préparation !

Vos commentaires

• Le 8 novembre 2017 à 17:42, par DANJOIN En réponse à : Cross du Haras du Pin

Bonjour
    S’il vous plaît, pouvez-vous nous communiquer les différents horaires du cross scolaire qui doit se dérouler le 15 novembre prochain au haras du pin.
    Merci d’avance
    Cordialement

• Le 9 novembre 2017 à 16:04, par Mme Morel En réponse à : Cross du Haras du Pin

Bonjour,
    L’organisation du transport et les horaires des courses étaient joints à l’autorisation parentale de participation mais toutes ces informations seront disponibles dans le prochain article de l’Association Sportive qui paraîtra vendredi 10 novembre.
    Cordialement,
    Mme Morel