Assemblée Générale du FSE

Le mardi 17 octobre 2017 à 12h45, l’ensemble des élèves et du personnel du collège François Truffaut était invité à participer à l’Assemblée Générale du FSE dans la salle polyvalente.

1. Remise de récompenses « Max de sauts contre la muco »
Mme Morel a remis des récompenses de la part de l’AS et du FSE aux 5 premiers :
1. GOUJON Théo (3°1) : 724 sauts
2. MESSAOUD Sofian (3°5) : 643 sauts
3. CHABLE Florentin (3°5) : 342 sauts
4. DA GLORIA Kalifath (4°1) : 142 sauts
5. PUCHE Clémence (3°4) : 116 sauts

2. Bilan financier
M. CHAMPIN (Trésorier) a présenté le bilan financier de l’année 2016-2017. Le bilan détaillé et complet est ici : .

3. Élection des représentants des élèves
M. DESHOGUES et M. CHAMPIN ont présenté le rôle des élèves élus au bureau du FSE : propositions d’activités, d’achats pour le foyer, etc.
L’élection des membres élèves et professeurs du bureau pour l’année 2017-2018 s’est déroulée, pour remplacer ceux de l’année précédente.

Liste des candidat(e)s :
Alex Lopez (5e3), Lannie Durand (3e5), Andréa Derambure (5e3), Éva Bouillard (3e1), Margaux Bouillard (5e1), Clémence Puche (3e4) et Hanna El Ouartassi (3e1).

Ont été élu(e)s :
Éva BOUILLARD (23 voix), Lannie Durand (21 voix), Margaux Bouillard (20 voix), Andréa Derambure (20 voix), Hanna El Ouartassi (18 voix) et Clémence PUCHE (17 voix).

4. Élection des professeurs
Ont été réélu(e)s dans leur fonction à la majorité absolue :
→ M. Théorbe DESHOGUES (Président)
→ M. Vincent CHAMPIN (Trésorier)
→ Mme Céline DURAND (Trésorière adjointe)
→ M. Alain LE MÉTAYER (Secrétaire adjoint)

Ont été élu(e)s à la majorité absolue :
→ Mme. Aurélie YANOWSKY (Secrétaire)
→ M. Yohann SAFFREY (Président adjoint)

Le présent procès-verbal a été dressé par le Secrétaire et approuvé par le Président et les membres du bureau.

Mme YANOWSKY
(Secrétaire)