Natation - 6e 2 - 5e 1 - 5e 3

Les cycles de natation vont débuter dans les prochains jours pour les 3 classes suivantes :

Les élèves de 5e 3 iront à la piscine tous les mercredis, de 8h à 10h, à partir du 10 janvier 2018.
 Les élèves de 6e 2 iront à la piscine tous les jeudis, de 10h à 12h, à partir du 11 janvier 2018.
 Les élèves de 5e 1 iront à la piscine tous les vendredis, de 10h à 12h, à partir du 19 janvier 2018.

Penser à apporter un maillot de bain, une serviette et un bonnet de bain (obligatoire).
Les lunettes de natation sont conseillées.

Pour respecter les mesures d’hygiène du centre aquatique d’Argentan, les élèves ponctuellement dispensés de natation devront s’équiper d’un short et d’un tee-shirt pour être autorisés à entrer dans l’enceinte de la piscine.

Comptant sur votre compréhension,
Les professeurs d’EPS.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Poser une question ou s'exprimer

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici