Section sportive RAID Multisport

Ouverture à la rentrée scolaire de septembre 2018, au collège François TRUFFAUT, d’une section sportive Raid Multisport : 16 élèves de la 6ème à la 3ème, des filles et des garçons qui aiment les sports de nature.
Sélection des élèves le MERCREDI 18 AVRIL 2018 (affiche jointe)

Mise à jour du 05 avril :
Vous trouverez ci-dessous (cliquez sur la vignette) le courrier adressé aux parents ainsi que le coupon réponse qu’il faut retourner au secrétariat avant le lundi 16 avril 2018 :

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Vos commentaires

• Le 3 avril 2018 à 21:14, par margaux bouillard En réponse à : Section sportive RAID Multisport

bonjour, ou est ce que nous devons nous inscrire pour les selections ?

• Le 5 avril 2018 à 11:04, par M. Le Métayer En réponse à : Section sportive RAID Multisport

Margaux, j’ai ajouté le document d’inscription aux sélections en fin d’article. Il faut cliquer sur l’icône pour avoir le document pdf.

Poser une question ou s'exprimer

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici