Section sportive RAID Multisport

Ouverture à la rentrée scolaire de septembre 2018, au collège François TRUFFAUT, d’une section sportive Raid Multisport : 16 élèves de la 6ème à la 3ème, des filles et des garçons qui aiment les sports de nature.
Sélection des élèves le MERCREDI 18 AVRIL 2018 (affiche jointe)

Mise à jour du 05 avril :
Vous trouverez ci-dessous (cliquez sur la vignette) le courrier adressé aux parents ainsi que le coupon réponse qu’il faut retourner au secrétariat avant le lundi 16 avril 2018 :
PDF - 387.2 kio

Vos commentaires

• Le 3 avril 2018 à 21:14, par margaux bouillard En réponse à : Section sportive RAID Multisport

bonjour, ou est ce que nous devons nous inscrire pour les selections ?

• Le 5 avril 2018 à 11:04, par M. Le Métayer En réponse à : Section sportive RAID Multisport

Margaux, j’ai ajouté le document d’inscription aux sélections en fin d’article. Il faut cliquer sur l’icône pour avoir le document pdf.