La collecte de fournitures scolaires est arrivée au Togo !

JPEG - 131 kio
L’an passé tous les élèves et personnels du collège s’étaient mobilisés sous l’impulsion du CVC pour collecter des fournitures scolaires pour l’école de Gapé-Etoé au Togo, projet mené avec les CVL des lycées Mezeray et Gabriel ainsi que les conseils de vie écolière des écoles Marcel Pagnol, Victor Hugo, Jean de la Fontaine ainsi que l’école de Sarceaux. Ce projet faisait suite à la mobilisation il y a 2 ans du CVC et des CVL des lycées Gabriel et Mezeray qui avaient participé financièrement à la construction d’une école dans ce village.
Plus de 80 kgs de cahiers, ardoises, crayons, craies, règles... ont été envoyés à l’association à Paris en juillet dernier, des bénévoles se chargeant de les acheminer dans le village.

Quelle ne fut pas notre joie de recevoir cette semaine des photos de la distribution de ces fournitures à ces petits écoliers Togolais !
Grâce à votre générosité, ces élèves vont pouvoir maintenant étudier dans des meilleures conditions.
Un grand merci à toutes et tous !
JPEG - 143.1 kio
JPEG - 145.1 kio