CVC : Concert dans les résidences de personnes âgées d’Argentan

Dans le cadre du projet intergénérationnel lancé par les élèves du CVC cette année, la deuxième rencontre s’est déroulée dans deux résidences d’Argentan, la résidence Val d’Orne le mardi 22 Mai et la résidence Vallée d’Auge le mardi 29 Mai.
Les élèves élus du CVC ont sollicité leurs camarades de la classe orchestre à l’école pour qu’ils puissent se produire auprès des résidents accompagnés des professeurs du conservatoire d’Argentan, de Monsieur Deshogues professeur d’éducation musicale ainsi que de Mme Bouvet CPE.
Nous avons pu assister à un concert d’une très grande qualité. Les ainés et les jeunes ont pu partager un moment de convivialité et d’échanges très apprécié de tous et se retrouver après une première rencontre autour du jeu le mois précédent.

Un grand moment de partage intergénérationnel !
Un grand bravo aux élèves du CVC ainsi que ceux d’orchestre à l’école !

La 3ème rencontre se déroulera au quai des arts le jeudi 7 Juin après-midi. Les élèves du CVC et la classe de 6ème 1 impliqués dans ce projet auront plaisir à accueillir une trentaine de résidents lors du festival choral des collèges.