Un petit déjeuner pour bien commencer la journée !

Mercredi matin, M. Bapsolles (infirmier) , M. Déodat (chef cuisinier) et Mme Durand ont accueilli les élèves de 6e du collège au self pour partager un petit déjeuner.

Cette sensibilisation à l’équilibre alimentaire s’est effectuée sur plusieurs jours en concertation avec les cours de S.V.T. (Sciences de la Vie et de la Terre) et le C.E.S.C. (Comité d’Éducation à la Santé et à la Citoyenneté).
Chaque élève a composé son petit déjeuner équilibré, l’occasion de découvrir différents types de pains ou de goûter des aliments qui changent des habitudes.
Un moment agréable et convivial que les élèves semblent avoir beaucoup apprécié !

Merci à Monsieur Déodat et toute son équipe, pour leur participation active au projet !