Max de sauts contre la muco

Viens relever le défi du plus grand record de sauts à la corde !

Du lundi 24 au vendredi 28 septembre, tous les midis, dans la cour du collège, entre 12 h 45 et 13 h 45.

Après avoir fait un don minimum de 1 € pour soutenir l’association Vaincre la Mucoviscidose, tu pourras tenter de battre ton record avec une corde à sauter compte-tours (récompenses aux 5 meilleurs).
Des cordes seront disponibles pour faire des essais.
Il sera aussi possible de faire l’acquisition d’articles divers ( porte-clés, tee-shirts, ... ) valant entre 2 € et 5 €.

Tous les dons seront reversés à l’association Vaincre la Mucoviscidose d’Argentan.

Alors, entraîne-toi et pense à apporter une pièce !

Vos commentaires

• Le 22 septembre 2018 à 11:51, par M. Le Métayer En réponse à : Max de sauts contre la muco

J’ai hâte de participer ! Cette année je vais essayer de battre mon record. L’année dernière j’en ai fait 8 sauts mais cette année, je me suis fixé un objectif ambitieux : 900 sauts. Vous pensez que c’est possible ?

• Le 23 septembre 2018 à 18:56, par Morel V. En réponse à : Max de sauts contre la muco

M. Le Métayer,
    Vous avez effectivement une bonne marge de progression mais avec un entraînement régulier (et très intensif ?) dans les jours à venir, tout est possible !! Bon courage ...

• Le 25 septembre 2018 à 13:46, par M. Le Métayer En réponse à : Max de sauts contre la muco

Mardi 25 septembre 2018 : j’ai battu mon record, j’ai fait 18 sauts !
    Youpi tralala !

• Le 25 septembre 2018 à 20:37, par Lily En réponse à : Max de sauts contre la muco

Quelle articles serons disponibles cette semaine ?quels prix ?
    Sinon la dernière fois j’ai fait 20 et je me fixe l’objectif de minimum 75 je m’entraîne des que je peut touts les jours !

• Le 28 septembre 2018 à 22:29, par lilu En réponse à : Max de sauts contre la muco

Bonjour,quant seront mis les résultats ?

• Le 30 septembre 2018 à 11:06, par V. MOREL En réponse à : Max de sauts contre la muco

Patience ... les résultats du concours seront publiés lundi matin sur le site et dans le collège !