Une visite instructive

Mardi 15 janvier les élèves du CVC accompagnés de Mme Bouvet, CPE, et de Mme Bodin, professeur de français, se sont rendus dans les locaux des restaurants du cœur.
Cette visite s’inscrit dans le cadre de la collecte organisée conjointement par les élèves des CVC, CVL, et CVE de plusieurs établissements d’Argentan (collège Truffaut, collège Rostand, lycée Mézeray-Gabriel, école Jean de La Fontaine, école Pagnol, école de Sarceaux). Sur place les élèves ont été accueillis par M. Banwarth et Mme Sallé, responsables des Restos du cœur argentanais. Cette visite leur a permis à la fois de découvrir les locaux et de comprendre le fonctionnement de l’association. Un goûter a conclu de manière chaleureuse cet échange.
Etape de leur parcours citoyen, cette visite a été l’occasion pour les élèves de donner tout son sens au mot SOLIDARITE.
La remise des dons sera faite le 7 février à 13 h.
JPEG - 97 kio