En route pour Turin !

Après avoir déjeuné sur le pouce hier midi, nous avons poursuivi notre route vers Turin, direction le musée de l’automobile. Il est vaste et la muséographie très bien pensée. Nous avons retracé l’histoire de l’automobile à travers des vidéos, la présentation de nombreux modèles plus ou moins anciens, et même un champ de panneaux de signalisation ! Certaines automobiles sont customisées à l’aide d’herbe synthétique, de peinture hippies ou bien de petites voitures métalliques ! On trouve également un lit aménagé dans une voiture, une salle de bain avec des toilettes karting, une cheminée construite autour de l’avant d’une voiture.
Puis on passe au design, à la vitesse, à la performance : Lamborghini, Ferrari, Bugati... les plus belles voiture de luxe sont présentées . Amoureux et amoureuses de voiture ou non, ce musée vaut vraiment le coup d’œil.

Nous sommes arrivés à 19h30 à l’hôtel pour un bon repas.

Documents joints

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Poser une question ou s'exprimer

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom