Départ de Rotenburg

Lundi 13 mai 2019 : départ de Rotenburg.

Avec beaucoup d’émotion, nous avons quitté nos amis de Rotenburg à 7h05, sous le soleil.

Les élèves germanistes de 4ème se réjouissent déjà de recevoir l’an prochain leurs correspondants à Argentan.

Le jumelage entre Rotenburg et Argentan est une longue histoire d’amitiés qui se vivent depuis plus de 40 ans avec le même bonheur.

Mme Catherine, M. Lerouxel, M. Bapsolles et M. Goncalves félicitent les élèves qu’ils ont accompagnés du 6 au 13 mai pour leur comportement exemplaire et leur gentillesse, et remercient leur chef d’établissement respectif pour leur soutien.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Poser une question ou s'exprimer

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici