Raid régional UNSS

Le Raid régional UNSS s’est déroulé cette semaine à la Ferté Macé. Le collège François Truffaut était représenté par l’équipe suivante : Line, Noam, Ambre, Nathan, et Corentin. Ceux-ci ont effectué une course d’orientation de nuit dès leur arrivée ! Mardi, après une matinée sous une pluie battante, de nombreuse épreuves se sont déroulées autour du plan d’eau (canoë, nage, trail, course d’orientation, VTT...). Des épreuves en équipe et chronométrées. L’après-midi s’est prolongée avec un circuit VTT dans la vallée de la Cour. Mercredi, la dernière épreuve et la plus longue, a eu lieu du côté du rocher du broutin : 3h30 de VTT, biathlon (tir à la carabine et course à pied), course d’orientation dans les jardins du château de Bagnoles...
Les équipiers du collège Truffaut motivés et soudés dans l’effort ont su se surpasser dans les épreuves et ont terminé à la 4e place parmi les 17 équipes participantes !
Les trois jours étaient encadrés par M. Aussant (professeur d’EPS) et M. Bapsolles (infirmier).

Documents joints

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Vos commentaires

  • Le 6 juin 2019 à 22:31, par Valérie Morel En réponse à : Raid régional UNSS

    Bravo Line,
    Bravo Noam,
    Bravo Ambre,
    Bravo Nathan,
    Bravo Corentin !!

Poser une question ou s'exprimer

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom