Raid régional UNSS

Le Raid régional UNSS s’est déroulé cette semaine à la Ferté Macé. Le collège François Truffaut était représenté par l’équipe suivante : Line, Noam, Ambre, Nathan, et Corentin. Ceux-ci ont effectué une course d’orientation de nuit dès leur arrivée ! Mardi, après une matinée sous une pluie battante, de nombreuse épreuves se sont déroulées autour du plan d’eau (canoë, nage, trail, course d’orientation, VTT...). Des épreuves en équipe et chronométrées. L’après-midi s’est prolongée avec un circuit VTT dans la vallée de la Cour. Mercredi, la dernière épreuve et la plus longue, a eu lieu du côté du rocher du broutin : 3h30 de VTT, biathlon (tir à la carabine et course à pied), course d’orientation dans les jardins du château de Bagnoles...
Les équipiers du collège Truffaut motivés et soudés dans l’effort ont su se surpasser dans les épreuves et ont terminé à la 4e place parmi les 17 équipes participantes !
Les trois jours étaient encadrés par M. Aussant (professeur d’EPS) et M. Bapsolles (infirmier).

Vos commentaires

• Le 6 juin 2019 à 22:31, par Valérie Morel En réponse à : Raid régional UNSS