Troisième

• Assemblée Générale du FSE

L’ensemble des élèves du collège et du personnel de l’établissement est invité à venir voter (...)
  • Bourse de collège

La campagne de demande de bourse de collège a débuté et vous avez la possibilité de faire un (...)
  • Elections des parents

L’implication des parents dans la vie du collège est essentielle à la réussite des enfants. (...)
  • Rentrée scolaire 2023

Lundi 04 septembre 2023 : 8h : rentrée des élèves de 6ème et de 6ème ULIS 12h à 14h : (...)
  • Listes des fournitures

Vous trouverez ci-joint la liste des fournitures pour les classes de 6ème, 5ème 4ème et 3ème (...)
  • Big challenge 2023

Cette année, une cinquantaine d’élèves ont participé au big challenge. Il s’agit d’un concours (...)
  • Journée Carnaval

Vendredi 30 juin, 2ème carnaval du collège à l’initiative du CVC sous l’égide de Mme Guyomard (...)
  • 2ème carnaval du collège

Pour la 2ème année consécutive, le CVC organise le Vendredi 30 juin une journée Carnaval. (...)
  • Jeux de plein air

Jeudi 22 juin, la ludothèque de l’EXR, sous l’impulsion de Mme Guyomard CPE du collège, a (...)
  • Deviens jeune reporter !

Notre participation à l’opération "Deviens jeune reporter !" a permis aux élèves de l’option (...)
  • Bourse de lycée

Bourse nationale de lycée La campagne de demande de bourse nationale de lycée pour l’année (...)
  • Le Joli Mois de l’Europe