Troisième

• Atelier d’écriture -2-

Attendue, réclamée par des fans toujours plus nombreux, voici la suite des aventures de Kimi (...)
  • ASSR

Les élèves de troisième passeront au collège les épreuves de l’ASSR2 (Attestation Scolaire de (...)
  • Buchenwald et Weimar

Mercredi matin, les élèves français ont visité le Mémorial de Buchenwald à proximité de la (...)
  • Excursion à Kassel

Mardi, les 120 correspondants français et allemands sont allés à Kassel visiter le « Bergpark (...)
  • Kaffee und Kuchen

Surtout le dimanche, quand les magasins sont fermés, les Allemands aiment prendre le temps de (...)
  • KANGOUROU

Comme les années précédentes, le collège François Truffaut organise le concours Kangourou. Une (...)
  • Petit-déjeuner allemand

Hallo, wie geht’s ? Les élèves passent le week-end en famille, avec leur correspondant(e). (...)
  • Arrivée à ROTENBURG

Hallo ! Nous sommes bien arrivés à Rotenburg hier à 21h30. Le voyage s´est bien déroulé, sous (...)